Message 21-30 sur 44.

Le 10/08/2016 à 07:53
Ein wirklich tolles Campingerlebnis! Der Empfang der Gastgeber Pascale, Corinne und deren Sohn Paul-Emanuelle könnte herzlicher nicht sein und man fühlt sich vom ersten Moment an als wäre man wirklich zu Gast bei Freunden. Jederzeit haben die drei ein offenes Ohr und sind sehr interessiert an ihren Gästen, so dass man sehr oft mit Ihnen zusammensitzen und viel über Korsika und die Korsen lernen kann. Darüber hinaus helfen sie, wo sie nur können und nehmen sich die Zeit für ihre Gäste. Wir mussten beispielsweise während unseres Aufenthalts zum Arzt ins Dorf, worauf Pascal und Corinne gefühlt alles stehen und liegen ließen, um uns zu helfen. Allerdings konnte einer von uns fließend französisch, was die Kommunikation wahrscheinlich etwas einfacher gestaltet.

Der Campingplatz ist wunderschön befindet sich auf einem Hang, der früher als Esskastanienplantage benutzt wurde. Auf den angelegten Terrassen befinden sich die großzügigen mit Korkeichen und Esskastanien gesäumten Stellplätze, die zum Teil sehr schöne Aussichten ins Tal bieten.

Alles in allem ist der Campingplatz sehr zu empfehlen, vor allem für Leute, die ein authentisches Korsikaerlebnis abseits des kommerziellen Massentourismus suchen.

Le 09/08/2016 à 13:08
Ce fût notre première expérience en camping, et quelle belle expérience dans ce lieu exceptionnel!!!
A peine passé le portail à l’entrée et vous comprenez que vous n’êtes pas ici dans n’importe quel camping que l’on vous vend ailleurs. Vous êtes dépaysé immédiatement en empruntant le chemin de terre menant jusqu’à la réception du camping où vous attendent Pascal, Corinne et leur fils Paul-Emmanuel. Vous êtes ici dans un camping familial, et l’accueil y est des plus chaleureux.
Les enfants seront aux anges en découvrant les chevaux, ânes, tortues et chats tout autour de la maison familiale. Le soir, ils peuvent faire une petite balade à dos d’âne s’ils le souhaitent. Ils adoreront également se baigner dans la rivière en face du domaine. Ou encore faire une partie de ping-pong ou baby-foot.
La vue de notre emplacement était tout simplement splendide. Les emplacement ombragés sont disposés en terrasse, très espacés, et très spacieux. Votre intimité est préservée, vous êtes installés à bonne distance de vos plus proches voisins. Chaque emplacement dispose d’un point d’eau ce qui est très appréciable. Les toilettes et les douches (douches dont nous avons beaucoup aimé le style :-) ) sont toujours impeccables.
Le camping est très bien situé, proche de Bastia pour les arrivées en ferry, et proche de quelques-uns des plus sites à voir en Corse.
Certaines activités sont également organisées (pas de soirée bruyante et heureusement), la randonnée en compagnie des autres résidents, et menée par Pascal, est à ne pas manquer.
Le camping en lui-même est magnifique, les photos que l’on trouve sur le site Internet ne rendent pas hommage à la beauté des lieux. Mais ce qui rend ce lieu si attachant, ce sont les personnes qui en prennent soin. Car vous vous sentez ici comme à la maison, Pascal Corinne et Paul-Emmanuel ont toujours un petit mot pour vous, vous invite à prendre l’apéro, sont toujours là si vous avez besoin de quelque chose. Ce sont des gens formidables qui ont fait de cette semaine passée chez eux, un moment que nous garderons dans nos cœurs. Mille mercis à vous trois.
Hervé et Elena (début juillet 2016)

Le 06/08/2016 à 11:24
merci corinne, pascal et paul-emmanuel pour ces 15 jours passés dans votre camping. nous avons eut un accueil très chaleureux et familial, toujours disponible pour discuter, offrir un café... camping en pleine nature, avec des animaux, calme et très reposant. super soirée avec un groupe corse et des pizzas offertes par corinne et pascal!!! merci pour tout. manue, franck, manon et anna.

Le 05/08/2016 à 12:25
Nous avons passé une semaine reposante en juillet 2016. Super accueil de corinne, pascal et paul emmanuel qui sont tellement gentils et attentionnés. ce camping est un véritable havre de paix. Nous avons pu nous ressourcer.
Supers balades autour du camping, à Campile, Morsiglia.. c'est sûr, nous reviendrons!!un grand merci

Le 26/03/2016 à 16:06
Nous avons passé une dizaine de jours en Août 2015 dans ce havre de paix au milieu des arbres, au grand air, loin de la civilisation, à 2 pas de la rivière. Un retour aux sources au milieu de la nature. La vue sur la montagne est magnifique. La rando avec les ânes : mémorable. Corinne, Pascal et Paul-emmanuel, merci, merci, de votre accueil chalereux .Nous nous sommes tellement plus que nous revenons cette année. Anne, Francis et Adrien (86)

Le 03/01/2016 à 22:36
Notre séjour d'une semaine s'est passé au mois de juillet 2015. Que de bons moments sur ce camping atypique conforme en tout point conforme à la description qui en est faite sur le site web. Il y a d'abord l'accueil chaleureux et attentionné des propriétaires Pascal et Corine avec leur fils Paul Emmanuel. Les tentes familiales sont très bien équipées, spacieuses, ombragées et espacées. Les lits sont faits ce qui est très appréciable en cas d'arrivée tardive. Le coin du feu est à construire avec les pierres et les souches présentes sur le site (un bon moment à partager avec les enfants). Le pain et les chocolateries arrivent avec la camionnette du matin (petit klaxon pour alerter les intéressés), les soirées entre campeurs et pour ceux qui le souhaitent permettent des échanges inoubliables remplis de rigolades, la rivière en contre-bas est parfaite pour la baignade et la balade à dos d'ânes sur les pentes des montagnes corses a été un vrai moment de bonheur. Bref que du bon sur ce petit bout de Corse à proximité de sites extraordinaires. Grazia et à prestu. Kenavo. David, Anaïs, Naomie, Danaël et Antonin.

Le 11/09/2015 à 18:52
Site web: yves gottardi31@sfr.fr
merci pour tous votre bon coeur mon sejour chez vous ma relaxer et prit nouveau gout a la liberter et conbler de bonheur et tranquiliter je ferais tous pour revenir sur cette belle montagne Yves et le petit chien angie a bientot

Le 10/09/2015 à 14:55
Nous avons passé près de 15 jours en août chez Pascal et Corinne. C'était merveilleux. Nous nous retrouvons dans les commentaires précédents : la vie au grand air, les feux de camp, les charmants voisins, les grands emplacements espacés, l'échelle à taille humaine, le calme soir et matin, les beaux matériaux des sanitaires... Et, aussi et surtout, l'accueil généreux, la sollicitude discrète, l'attention permanence mais non invasive de Pascal et Corinne. Nos enfants ont eu du mal à remettre des chaussures !
Merci à vous !
Marie, Tanguy, Simine, Priam et Siloé.

Le 03/09/2015 à 16:40
Chaque année, c'est le même plaisir de retrouver Corine, Pascal, Pol-Emmanuel, Nounours et les ânes. Les emplacements avec vues époustouflantes, le rendez-vous du matin autour du boulanger souriant, les rencontres improvisées avec tous les campeurs, la soirée pizza/spectacle, l'accueil de nos hôtes .... font de ce séjour quelque chose d'innoubliable. On n'a qu'une envie... être plus vieux de 11 mois pour revenir à Petra Pinzuta! Encore merci. Un bonjour à toutes les personnes rencontrées lors de notre séjour.

Le 26/08/2015 à 19:18
Un camping très sympa j'ai bien aimé les balades a cheval et ce qui m'a enormement plu c'est que l'acces wifi est illimité et gratuit mais au dela de sa j'ai adoré ce camping ou nous sommes fait de nouveaux amis .Je vous ai laissé une petite surprise ; en effet ma soeur ,mon frere et moi avons construit une cabane et une balancoire a la maniere des scoute . Bonne continuation !!Merci pour tout encore une fois^^
Léonie,13 ans:3
*-*